Silver Silk & Beads in Savannah Georgia

Sterling silver jewelry, handmade beaded jewelry, and accessories

DOFUS: Système pour animaux de compagnie mis à jour (2)

DOFUS: Système pour animaux de compagnie mis à jour (2)


Nous verrons également comment déverrouiller certains animaux que vous avez déjà acquis dans le jeu, dans le but de limiter le nombre d’animaux générés. Nous avons remarqué que ces animaux domestiques sont souvent abandonnés, nourris aux Dragoons ou écrasés, ce qui est assez regrettable et cruel.

Chaque animal de compagnie créera un lien vers ce que vous devez accomplir (tâche ou réalisation, par exemple) et vous le verrez comme un PNJ. Vous devez ensuite acquérir une certaine quantité de ressources pour pouvoir utiliser l'animal. En général, chaque personnage ne peut avoir qu'un seul animal à la fois.

Système de centre pour animaux de compagnie

Un changement majeur est que les animaux domestiques n'ont plus de points de santé. Cela signifie qu'ils ne peuvent plus être tués ou blessés, il n'est donc pas nécessaire de les guérir ou de les restaurer.
Nous avons également supprimé nos systèmes régionaux préférés et augmenté nos capacités. Nous pensons que le nouveau bonus pour animal de compagnie est vraiment amusant et varié, et vous n'avez pas besoin d'ajouter ce système en haut.
Par conséquent, certains systèmes liés aux animaux de compagnie ont été modifiés ou supprimés:
Le donjon pour animaux de compagnie n'a pratiquement plus de sens maintenant, il a donc été supprimé.
Le fantôme de l'animal a également été supprimé.
Ceux qui se trouvent dans l'inventaire ou le marché du lecteur seront automatiquement restaurés.
Le certificat d'animal de compagnie a été supprimé.
Ceux qui se trouvent dans l'inventaire ou le marché du joueur seront automatiquement remplacés par l'animal correspondant.
La capacité de potion Eniripsa et de résurrection a été supprimée.
La potion qui améliore les propriétés ne peut plus être utilisée.
Mais vous pouvez utiliser votre potion de guérison pour rassembler d'autres objets utiles.
Les croquettes ont été enlevées.


Remplacer le vieil animal par un nouvel animal

Votre bonus ne sera pas perdu après cette mise à jour. Cependant, le niveau de votre animal de compagnie sera réinitialisé, mais vous recevrez une ressource qui vous permettra de fournir une certaine expérience à tout animal de compagnie.
La quantité d'expérience accordée par cette ressource dépend de l'animal et du nombre d'XP obtenus.
Par exemple, le nouveau Nomoon fournira jusqu'à 120 explorations. Si vous en avez un qui offre 90 points de prospection, vous obtiendrez une ressource qui vous permettra d'élever le niveau de n'importe quel animal domestique jusqu'à 75. Si vous le donnez à votre Nomoon, il fournira 90 points de prospection.
Vous pouvez bien sûr choisir de fournir cette ressource à un autre animal domestique pour l'élever au niveau 75 (et en fonction de l'animal, elle offrira des récompenses autres que 90 prospects). Si votre Nomoon ne donne que 60 prospections, vous obtiendrez 50 ressources.
Si vous avez un Baby Crowdzilla qui offre 44 prospects, vous obtiendrez une ressource qui vous permettra d’augmenter le score de votre animal à environ 36,7.
Si vous avez plus d'un animal de compagnie, vous obtiendrez autant de ressources qu'un animal de compagnie et vous pourrez offrir plusieurs animaux de compagnie pour un animal de compagnie. Gardez à l'esprit que dans ce cas, le niveau atteint par l'animal ne sera pas la somme de chaque niveau de ressources; comme la courbe de progression de l'animal n'est pas linéaire, plus son niveau est élevé, plus il lui faut de l'expérience pour atteindre un niveau supérieur.
Cependant, certains animaux deviennent des fournitures rituelles (en particulier celles obtenues via DOFUS Pets). Dans ce cas, vous recevrez l'animal en tant qu'objet de cérémonie et, s'il comporte un bonus, vous recevrez également une ressource vous permettant d'élever l'autre animal au même niveau.
Une suggestion est que si vous souhaitez améliorer votre animal rapidement, vous devez d'abord l'emmener participer à diverses activités. Non seulement vous gagnerez de l'expérience, mais les animaux de compagnie auront plus d'expérience qu'eux dans les activités des propriétaires les accompagnant. XP. La seconde consiste à utiliser le kamas pour aider les animaux de compagnie à se développer rapidement. Maintenant, sur le site officiel igamegold.com, vous pouvez profiter des avantages de l'kamas dofus. Venez nous rejoindre!

Views: 1

Comments are closed for this blog post

© 2019   Created by Gwendolyn J. Jones.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service