Silver Silk & Beads in Savannah Georgia

Sterling silver jewelry, handmade beaded jewelry, and accessories

DOFUS: Mode Ligue 1V1


Avant-propos:
Dans la mise à jour 2.41, afin d’assurer le plaisir du jeu. Ajout du mode un-à-un (1v1) d'Interserver Kolossium (ISK). Ce qui suit est les détails.

Jusqu'à présent, le jeu était en ligne depuis 10 ans, mais il n'y a pas eu de nouveau modèle PVP au cours de cette décennie. La raison principale est qu’il est difficile de trouver un mode de jeu équilibré dont tout le monde est satisfait. Cet équilibre de difficulté existe entre la division des joueurs en trop de modes PVP et la réduction du nombre d'accès au Kolossium. Et cela augmentera le temps d'attente des utilisateurs.


Les joueurs ont maintenant des réponses potentielles à ces questions, c'est pourquoi ils doivent maintenant introduire le mode PVP. Nous savons que 1v1 et le PvP sont un aspect très important et passionné pour certains joueurs. Parce que ce modèle peut non seulement fournir un mode de confrontation rapide, mais aussi apporter un seul gagnant. En théorie, il s’agit également d’une activité plus facile à participer car elle n’a pas besoin de connaître la synergie entre les personnages, elle ne devrait pas non plus prendre en compte le problème de l’appariement des compétences entre différents acteurs.


principe de fonctionnement
Le Kolossium 1v1 se comportera comme les autres modèles Kolossium. Si le joueur choisit de s'inscrire pour le mode 1V1, le système associera un autre joueur avec les mêmes conditions que vous pour jouer contre vous. S'ils sont d'accord, ils seront envoyés directement sur la carte de combat.


Le mode 1v1 aura un classement spécifique (par exemple deux modes simples 3v3 et équipes 3v3, chacun avec son propre classement) car l'efficacité des personnages dans ces modes de jeu varie grandement.


équilibre
L'équilibre des rôles dans 1v1 a toujours été problématique, car les rôles, les capacités et les mécanismes de jeu entre les jeux sont très différents. Les développeurs pensent que le PvP 1v1 est actuellement l'expérience PvP la plus déséquilibrée. Les capacités et les mécanismes de jeu sont tellement différents que le personnage souffre d'un mécanisme de résistance important (la classe A peut trouver presque impossible de battre le B, ils ont une forte capacité à se battre contre le A).

Pour résoudre ce problème, nous avons expérimenté de manière dynamique les résultats de chaque personnage avec d'autres catégories de jeu (par niveau et par mode 1v1) afin de pouvoir calculer le risque moyen que le niveau B soit vaincu. Le système de correspondance utilisera ensuite ces informations pour fournir une bataille plus équilibrée.

Par exemple, si un personnage du type Sadida a une probabilité plus grande de vaincre un personnage du type Iop en 1v1, le système de correspondance incorporera de telles statistiques. Et chercher un personnage Sadid "moins efficace" pour contrer un personnage Iop "plus efficace" peut compenser ce déséquilibre entre les deux classes dans cette bataille.

Pour les joueurs, l'écart de niveau n'est pas insurmontable, même si les compétences d'un joueur sont habiles, tant que vous travaillez dans la bonne direction, vous pouvez vous surpasser. Surtout la monnaie du type kamas dofus. Dans le jeu, vous pouvez réduire l'écart avec les autres joueurs lors de réinitialisations ultérieures, Acheter Dofus Kamas, etc., et bénéficiez désormais d'une réduction de 10% sur le kama. Si vous en avez besoin, vous pouvez cliquer ici pour afficher les détails: https://www.mmoah.fr/kamas-dofus, bienvenue pour les voir et les acheter.

Temps d'attente du jeu
Depuis le lancement de l'ISK, le nombre de visiteurs de Kolossium a considérablement augmenté. Les responsables estiment que ce mode PvP 1v1 sera introduit à un moment donné sans réduire de manière significative le nombre de personnes en mode 3v3.
Dans le même temps, ils ont dit qu'il était difficile de prédire comment les joueurs actuels utilisant le mode 3v3 évalueraient l'attitude vis-à-vis du prochain modèle 1v1. Mais l’équipe sait que certains de leurs modes 1v1 ne seront pas compatibles avec le mode Kolossium 3v3 actuel. Par conséquent, leur arrivée augmentera l'audience mondiale de Kolossium, plutôt que de réduire le nombre de joueurs en mode 3v3.

Views: 1

Comments are closed for this blog post

© 2019   Created by Gwendolyn J. Jones.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service